Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requiem [Dofus/Li Crounch]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]Candidature Evalyn!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evalyn

Evalyn


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31

[Accepté]Candidature Evalyn! Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Evalyn!   [Accepté]Candidature Evalyn! EmptySam 19 Déc - 22:52

Evalyn avait toujours voulut parcourir le monde des douzes. Mais depuis son tout jeune âge la jeune crâette devait s'occuper de son vieux grand-père. Si elle le faisait ce n'était pas pour son grand-père mais bien pour la bourse de l'enutrof. Les parents d'Evalyn étaient morts quand elle avait l'âge 5 ans, les pauvres avait étés tués par des soldats brakmariens lors d'une attaque contre Bonta. Mais voilà que les années passèrent et la mademoiselle n'eut pas beaucoup le temps de s'entraîner, elle qui voulait se faire recruter par l'une des deux cités.

Le vieux crouton venait de mourrir, Evalyn n'était guère triste. Évidemment elle a empocher la bourse de l'énutrof, mais se trouva laisser à elle même. C'est pourquoi elle décida de partir à la conquête du monde des douzes et de se trouver des compagnons de voyage...


Alors, Bonjour/Bonsoir!

Comme vous avez pu lire, je suis une crâette d'élément feu (Pour l'instant) de niveau 36 à l'instant où je vous parle. Concernant mon expérience de DOFUS, je joue depuis environ trois ans sur plusieurs serveurs (Silouate, Kuri et maintenant Li Crounch).

IRL. Et oui désolé je suis un garçon! Les crâ mâle étant hideux j'ai choisi de prendre la femelle. À part ça j'ai 17 ans et je suis aux études et j'ai un job à temps partiel chez Starbucks Coffee (Mhhh le café!). Je joue à DOFUS régulièrement, pour dire à chaque jour.

Bon voilà, j'espère que le RP est okay. Neutral Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,
Evalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Zolgoth
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32

[Accepté]Candidature Evalyn! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Evalyn!   [Accepté]Candidature Evalyn! EmptySam 19 Déc - 23:03

Quelques fautes d'orthographes et RP assez basique à mon goût, mais rien de dramatique.
Pour moi c'est okay pour ton recrutement, à voir avec le reste de la guilde maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumactif.com
Nemelia

Nemelia


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Moselle

[Accepté]Candidature Evalyn! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Evalyn!   [Accepté]Candidature Evalyn! EmptyDim 20 Déc - 15:09

Zol a écrit:
le reste de la guilde
Soit 2 personnes\o\.

Pour sinon, bonne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Evalyn! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Evalyn!   [Accepté]Candidature Evalyn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Evalyn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Le Comptoir :: Candidatures-
Sauter vers: