Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requiem [Dofus/Li Crounch]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté][Candidature] Misaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaka




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accepté][Candidature] Misaka Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Misaka   [Accepté][Candidature] Misaka EmptyJeu 24 Déc - 18:22

Bonjour, je suis une Ecaflip feu de niveau 30 pour l'instant, Misaka. J'ai commencé il y a 3 jours je crois. Voici une image de moi^^ [Accepté][Candidature] Misaka Misaka.th . J'ai vu votre guilde sur jol, et j'ai decidé de postuler ici car déjà vous n'êtiez pas beaucoup. Je pense que c'est mieux pour avoir de meilleurs liens avec les membres. Je compte bien entendu m'investir dans la guilde, être present bien que je sois plutôt casual.
J'ai joué principalement sur Raval et sur Many, j'avais un xelor eau sur raval et un sram force/agi niveau 115 sur Many.
Pour mon temps de jeu, je n'en ai pas vraiment mais en semaine (quand il y a cours) je ne joue pas trop tard.



Irl je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je suis en seconde (j'habite en bretagne). Oui, je suis un garçon, même si je joue une ecaflip Rolling Eyes je fais du sport du handball, j'aime bien les animes/mangas.

Voilà. Je ne suis pas très fort pour les candidatures donc si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Misaka


Dernière édition par Misaka le Jeu 24 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelia

Nemelia


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

[Accepté][Candidature] Misaka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Misaka   [Accepté][Candidature] Misaka EmptyJeu 24 Déc - 18:56

Agrandis un peu ça^^ Ton temps de jeu, tes anciens perso etc..

Sinon j'suis pour, c'est Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

[Accepté][Candidature] Misaka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Misaka   [Accepté][Candidature] Misaka EmptyJeu 24 Déc - 19:44

T'est breton, tu aimes les mangas

POUUUUUUUUUUUUUUUU

OUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUU

R
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn

Evalyn


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31

[Accepté][Candidature] Misaka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Misaka   [Accepté][Candidature] Misaka EmptyJeu 24 Déc - 19:48

Un peu plus de d'informations serait sympa.

sinon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Misaka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Misaka   [Accepté][Candidature] Misaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Misaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Le Comptoir :: Candidatures-
Sauter vers: